Merci pour l'invitation

Un déjeuner chez mes parents

Dimanche dernier, on est allé récupérer notre fils qu’on avait lâchement abandonné en parents indignes… Bon, je vous assure qu’il était bien mieux là bas. 

On en a profité pour rester déjeuner parce que chez Maman et Papa c’est toujours meilleur. Et on a très bien fait puis qu’on a mangé des pâtes de riz sautées au boeuf et aux légumes.


Et en dessert, ma Maman avait préparé des cannelés.

Un régal comme d’habitude !

2 réflexions au sujet de « Un déjeuner chez mes parents »

  1. hi hi hi… le plus drôle…c’ est que c’ est vrai. C ‘est chouette les parents, c’ est confortables, c’ est adorable, surtout quand on ne vit pas chez eux !! Au fait, vous êtes reparti avec ou sans le bambin ?

    J'aime

Laisser un commentaire

