Breakfast

Petit déjeuner

160318 Petit déjeuner.jpg

Aujourd’hui, pour le boulot, j’ai préparé des mini-muffins à la banane et aux pépites de chocolat. C’est un classique que je cuisine régulièrement parce que j’ai toujours des bananes qui traînent à la maison… Sans parler du chocolat 😊

160318-petit-dejeuner-2

Hier soir j’ai préparé des cookies ou biscuits ou sablés (tu les appelles comme tu veux) au beurre de cacahuètes, au grand plaisir de mon homme qui adore ça.

Je n’aime pas manger du beurre de cacahuètes sur du pain ou à la cuillère, en revanche j’aime beaucoup ces gourmandises.

Et vous, le beurre de cacahuètes, vous aimez ?

Laisser un commentaire

