Breakfast

Le meilleur cookie que j’ai goûté

150923-petit-dejeuner

Ce matin, j’ai goûté THE cookie ! Il est à ce jour le meilleur que j’ai goûté. Et pourtant ce ne sont mêmes pas des cookies au chocolat… 

Je ne sais pas pourquoi, pour moi un cookie est forcément au chocolat, alors je n’étais pas très tentée par ces cookies. Mais vu que ce sont les préférés de ma Maman, j’ai voulu goûter.

Et quelle surprise ! Un goût de fruits rouges à tomber par terre et un goût de sucre caramélisé de fou ! Vraiment, j’adore ces cookies, c’est sûr j’en rachèterai et je testerai aussi les autres gâteau de La Mère Poulard !

(Ne faîtes pas attention à ce gros cookie qui se trouve à côté de mon paquet de cookies La Mère Poulard, une collègue m’avait donné ce cookie à goûter mais il n’était pas top)

150923-petit-dejeuner-1

150923-petit-dejeuner-2

Et vous, les connaissez-vous ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

