Apéro Time

Encore un apéro entre amis

Ce midi, nous recevions à déjeuner ma copine et ses filles.

J’ai donc sorti des bâtonnets au sésame car elle adore ça.

150913-apero-2

Et j’ai préparé des petits feuilletés avec de la tartinade de poivrons et aubergines de Bornibus que j’avais eu dans une de mes box culinaires.

Je vous conseille vivement cette tartinade car elle est topissime. Son goût est très doux et prononcé à la fois. C’est certainement une tartinade que je rachèterai.

150913-apero-3

Laisser un commentaire

