Au quotidien

Un bon magret de canard

150909 Diner.jpg

Il est très rare que je cuisine du magret de canard car pour moi c’est un peu un plat de luxe.

Mais en allant récupérer mon fils chez mes parents, mon père m’a proposé de repartir avec un morceau de magret de canard, je ne pouvais pas refuser. 

J’ai donc cuit mon magret au four pendant 15 minutes pour que la cuisson ne soit pas très saignante car je trouve que quand le canard n’est pas très cuit, il est trop fort.

Je l’ai accompagné de pommes de terre sautées. Nous nous sommes régalés.

Et vous, vous aimez le magret de canard ?

Laisser un commentaire

