Junk Food

Un bon KFC en famille

Avant je n’étais pas très fan du KFC et depuis cette année je commence à bien aimer et c’est pourquoi on en mange régulièrement maintenant.

On s’est donc pris deux buckets donc un mix épicé et non épicé et l’autre totalement épicé ! 

150905-dejeuner-1

En plus, j’ai pris le nouveau sandwich Double Down sans pain avec rien que du poulet, du bacon et du fromage. Une tuerie c’est vraiment trop bon !

150905-dejeuner-2

150905-dejeuner-3

Et j’ai pris mon épi de maïs au beurre habituel.

150905-dejeuner-4

Et vous, vous avez goûté le Double Down ? Qu’en avez-vous pensé ?

Laisser un commentaire

