Au quotidien

Un petit dîner d’anniversaire

Ce soir nous fêtions l’anniversaire de mon homme et notre coutûme veut que celui dont c’est l’anniversaire choisi son plat.

Mon homme m’a demandé de préparer ce plat de pâtes avec du poulet au lait de coco et des petits maïs.

Pour ce plat aux airs asiatiques, je n’ai pas utilisé de nouilles mais des pâtes très fines de chez Barilla, les Capellini n•1 qui sont parfaites.

150827-diner-2

J’ai aussi utilisé le lait de coco Suzi Wan qui est très bon mais entre nous vous en trouverez du moins cher dans les épiceries asiatiques.

150827-diner-3

Enfin, j’ai utilisé du curry de la marque Sainte Lucie. Malheureusement, comme toutes les épices vendues en supermarché, je trouve qu’il faut en mettre énormément pour bien sentir le goût. 

Rien de vaut les épices de Le Petit + dont je vous avais parlé précedemment.

150827-diner-4

Quoi qu’il en soit, nous nous sommes régalés.

Une petite recette de ce plat ça vous tente ?

150827-diner-5

Laisser un commentaire

