Gourmandise

Une des mes gourmandises préférées

150824-gourmandise

Mon homme me connaît bien car il m’a acheté ce maxi paquet de Skittles. Ils font partie de mes bonbons préférés après les Schtroumpfs bien sûr.

Ce qui est dommage c’est qu’en France on n’en trouve pas partout et encore moins les autres de la gamme que j’aime beaucoup.

Ma manie quand je les mange c’est de manger les violets et les rouges en dernier car ce sont mes préférés !

Et vous, vous aimez les Skittles ? Vous avez des manies quand vous les mangez ?

Laisser un commentaire

