Gourmandise

Et des crêpes sucrées maison aux délices de Bellanger

Pour le dessert nous avons donc préparé des crêpes sucrées. Pour l’occasion j’ai sorti les produits Bellanger que l’on m’avait gracieusement offert pour tester.

150821-dessert-2

J’ai commencé par goûter leur pâte à tartiner « Mon 4 heures ». Cette pâte est vraiment très bonne, elle a vraiment le goût de praliné et en plus, il y a des morceaux de noisettes dans la pâte.

C’était parfait pour accompagner la crêpe.

150821-dessert-3

J’ai gardé le meilleur pour la fin en badigeonnant ma crêpe de crème de caramel à la fleur de sel. Cette crèmes est assez épaisse et surtout très sucrée donc il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup dans la crêpe… Comme ça il nous reste plus 🙂

150821-dessert-4

150821-dessert-5

Je vous recommande vivement ces pâtes « A tartiner » de Bellanger. Si comme moi vous aimez changer des produits qu’on connait tous et qu’on achète au supermarché, rendez-vous sur le site de Bellanger pour pleins de gourmandises.

Laisser un commentaire

