Breakfast

Premier petit déjeuner de vacances

150818-petit-dejeuner

Il est très rare que je mange sucré le matin, en tout cas pas au réveil, tout simplement parce que ça me donne mal au ventre. C’est pourquoi vous avez souvent pu voir mes petits déjeuners salés.

Ce matin je petit déjeune avec les enfants alors je m’inspire de leur assiette avec une Cracotte avec du beurre, une poignée de céréales Lion et une barre mini-Lion. Le tout accompagné d’un thé à la menthe Hema.

Je peux bien commencer la journée !

Laisser un commentaire

