Au quotidien

Du bon poisson grillé au barbecue

Qui dit bord de mer dit forcément poisson et vu qu’il est très rare que j’en mange autant en profiter.

150809-diner-2

Mon papa a fait griller du bar au barbecue.

150809-diner-3

150809-diner-4

Nous l’avons accompagné de nouilles et de légumes pour manger du phan, plat dont je vous ai déjà parlé précédemment.

150809-diner-5

150809-diner-6

Des légumes.

150809-diner-7

150809-diner-8

Des crevettes grises pour ma soeur, moi je n’aime pas ça et des bigorneaux pour moi.

Un bon déjeuner en famille sur le terrasse c’était super !

Laisser un commentaire

