La cantoche

Déjeuner

150729-dejeuner

Ce midi, j’ai testé le boeuf en sauce avec des frites. J’évite généralement de prendre les plats en sauce parce qu’ils sont souvent coupés à l’eau ce qui fait que la sauce n’a quasiment pas de goût… Et c’était bien le cas !

J’ai déjà du négocier pour qu’ils me mettent un morceau de viande en plus sans payer de supplément, oui avec 3 morceaux on est censé être rassasié… Mouais !

J’ai accompagné mon plat d’une salade de crudités et jambon. Et mon Coca bien sûr.

Et vous ce midi, c’était quoi ?

Laisser un commentaire

