Au quotidien

Dîner

150728-diner

Bon, j’avoue que ce soir j’ai fait un total craquage.

En fait, comme vous le savez, il est très rare que je ne mange qu’un seul steak haché, à moins qu’il soit très gros, parce que je trouve que ce n’est pas assez.

Hier, j’ai donc décidé de l’accompagner d’un œuf. Un steak haché avec un œuf à cheval c’est vraiment pas mal. Puis, je me suis dit « allé, je vais en prendre deux ».

Puis, je me suis dit qu’avec l’œuf, rien de mieux que du jambon.

Et pour agrémenter mes pâtes multicolores, j’ai mis quelques cubes de féta.

Voilà, une bonne assiette bien protéinée pour dîner.

Laisser un commentaire

