Art de la Table

Décoration de Pâques Bird’s Party

Quand j’ai été contactée par Bird’s Party concernant les fêtes de Pâques, j’étais toute excitée. En effet, ils m’ont proposé de m’envoyer des Party Printables de Pâques. J’adore fêter toutes les fêtes car c’est une bonne excuse pour « bouffer ».
Les printables… De quoi, il s’agit ? Voyez plutôt !

150405-gouter-1

J’ai reçu par mail un document pdf avec des décorations imprimables.

A moi de les imprimer, de les découper et de chercher des idées pour organiser mon goûter de Pâques.

Ce lot contenant plus de 35 pages à imprimer avec : Des paniers pour la chasse aux oeufs, des toppers de cupcakes, des cartons d’invitation, une guirlande et tellement d’autres choses !

150405-gouter-2
Une petite pancarte sur la porte d’entrée pour diriger les enfants dans la chasse aux oeufs.

150405-gouter-3
Ma table avec quelques décorations de Pâques en attendant la chasse aux oeufs.

150405-gouter-4
Des noeuds papillons et des oreilles de lapin pour un Photo Booth.

150405-gouter-5

Des petits lapins collés sur des bâtonnets de bois pour décorer les cupcakes.

150405-gouter-6

Je m’organise pour essayer de placer un maximum de choses sur ma table.

150405-gouter-7

Des paniers pour les enfants pour la chasse aux oeufs.

150405-gouter-8

Mes muffins aux fruits rouges décorés de caissettes et de décorations de lapin.

150405 Goûter 9.jpg

Un beau panier garni après la chasse aux oeufs. 

Je n’ai reçu ces printables que quelques jours avant Pâques, je n’ai donc malheureusement pas pu tout utiliser mais j’ai essayé de m’en servir un maximum.

Sans imprimante, ni papier cartonné, vous ne pourrez malheureusement pas vous servir des printables et il faut prévoir du temps pour découper toutes les décorations. C’est là le principe des printables (à un prix moindre).

Bird’s Party vous propose également de recevoir des kits prêts à être utilisés. 

Ces printables de Bird’s Party m’ont vraiment permis de décorer ma table et ma salle pour les fêtes de Pâques. J’ai beaucoup apprécié les graphismes et tout le contenu du kit. 

Merci encore à Bird’s Party pour ce kit printables de Pâques 🙂

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Bird’s Party !

Laisser un commentaire

